Environ

Nitro et itsme® apportent des signatures électroniques sécurisées en Irlande

0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Nitro et itsme®

[Dublin, 23 juillet 2024] Nitro Software, leader mondialement reconnu dans le domaine des signatures électroniques et des solutions de document SaaS, est fier d’annoncer sa dernière innovation dans le cadre d’un partenariat stratégique avec itsme®, leader belge de l’identité numérique. L’intégration de Nitro et d’itsme® promet d’apporter une sécurité, une facilité d’utilisation et une rentabilité inégalées au marché eSignature irlandais.

Un partenariat fondé sur un succès avéré

L’intégration de Nitro et d’itsme® a connu un énorme succès dans la région du Benelux, aidant d’innombrables clients dans des secteurs hautement réglementés à mettre en œuvre une signature électronique qualifiée (QES) sécurisée et transparente. Ensemble, Nitrole eSignature logiciel de avancé de et le d’identité numérique fiable d’itsme® solution ont permis aux entreprises de pérenniser leurs document la signature, d’améliorer la sécurité et de rationaliser le flux de travail, donnant ainsi l’exemple des avantages que les entreprises irlandaises peuvent attendre.

« Permettre aux entreprises irlandaises d’adopter la signature électronique qualifiée en toute confiance et à moindre coût est passionnant pour Nitro et itsme®. Nous sommes ravis que notre partenariat prolongé apporte une eSign solution transparente au marché irlandais avec une sécurité, une conformité et une facilité d’utilisation inégalées. – Magali Biron, vice-présidente, Développement des affaires, eSign chez Nitro

Sécurité renforcée contre la fraude

Dans l’économie numérique d’aujourd’hui, le risque de cybermenaces et de fraude pour les entreprises ne cesse d’augmenter. L’intégration Nitro & itsme® offre aux entreprises irlandaises le plus haut niveau de sécurité pour leurs processus de signature document . QES s’assure que chaque signature est vérifiée et juridiquement contraignante selon les normes eIDAS (Electronic Identification, Authentication, and Trust Services), le règlement de l’UE pour les transactions électroniques. Ce processus de vérification comprend des couches d’authentification d’identité et d’émission de certificats sécurisés, ce qui réduit considérablement le risque d’accès non autorisé et de falsification de signature. QES intègre également des techniques cryptographiques avancées pour protéger l’intégrité du document signé.

Expérience utilisateur sans couture et rationalisée

Malgré les hauts niveaux de sécurité associés à QES, le logiciel de Nitro et itsme® reste intuitif et facile à utiliser. Cette intégration garantit que le processus d’obtention et d’utilisation de signatures électroniques qualifiées est efficace et sans tracas. Il est plus facile que jamais pour les entreprises irlandaises d’adopter des signatures électroniques qualifiées, d’améliorer workflow efficacité et de se protéger contre les menaces. Les prix compétitifs de Nitro et de la solution combinée d’itsme® garantissent que les entreprises de toutes tailles peuvent s’offrir le meilleur de la technologie de signature numérique.

« Nous sommes ravis d’étendre le partenariat établi entre Nitro et itsme® à l’Irlande. Offrir un solution numérique convivial et sécurisé, qui permet d’accéder facilement à la signature électronique qualifiée, c’est précisément ce dont ce marché dynamique a besoin pour accompagner sa croissance et assurer la conformité avec les futures réglementations. – Koen Dolfen, CRO chez itsme®

Comment cela fonctionne-t-il ?

itsme® est intégré à Nitro Sign Premium et peut facilement être intégré dans un processus eSigning en le sélectionnant comme méthode de vérification préférée du signataire.

Pour utiliser itsme®, une personne le choisit comme méthode de vérification lors de la signature d’un document via Nitro Sign Premium. Une fois le document à signer téléchargé, un e-mail est envoyé au destinataire, qui choisit ensuite itsme® pour vérifier son identité et valider le processus de signature qualifié. L’intégration d’itsme® dans le processus de eSigning garantit aux entreprises que le signataire est présent et que son identité a été vérifiée.

À propos de Nitro :

Nitro est une entreprise SaaS mondiale document accélère la transformation numérique dans un monde qui exige la capacité de travailler de n’importe où, n’importe quand, sur n’importe quel appareil. En tant qu’acteur mondial sur le marché de la eSign et de la PDF document workflow , Nitro permet aux organisations d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux grâce à des processus de document 100% numériques et à un flux de travail rapide et efficace. Nitro offre une solution d’affaires SaaS complète, y compris des eSigninghautement sécurisés, une édition de PDF puissante et des analyses de pointe, le tout soutenu par une équipe client Réussite supérieure. Nitro compte plus de 3 millions d’utilisateurs sous licence et 13,000+ clients professionnels dans 157 pays, dont plus de 67% des 500Fortune.

À propos d’itsme® :

itsme® est une application d’identité numérique de premier plan, connue pour son interface conviviale et ses mesures de sécurité fiables. Avec plus de 7 millions d’utilisateurs, il est présent dans 14 pays d’Europe. Lancé en 2017, itsme® offre une identification mobile transparente, une authentification sécurisée, une approbation des transactions et une signature électronique juridiquement contraignante. Reconnue par le gouvernement belge en 2018 et l’UE en 2019, l’application répond à des normes de sécurité strictes, notamment la certification PSD2, GAFI, GDPR et ISO27001 . Développé par le consortium belge Mobile ID, comprenant de grandes banques et des leaders des télécommunications, itsme® a élargi sa base d’actionnaires avec un important investissement dans un fonds public en 2021, dans le but d’étendre sa portée en Europe. L’application garantit un haut niveau de sécurité pour les identités numériques mobiles.
itsme-ID.com - @itsmeDigitalID

Signatures électroniques de la sécurité documentaire